MENU

Jurys d’admission de ParisTech en Chine

Ce sont plus de 100 candidats qui ont été reçus en entretien cette année par les 8 membres du jury d’admission de ParisTech à Wuhan, Shanghai, Hangzhou, Canton, Nankin et Pékin.

Les candidats admissibles à l’oral avaient été sélectionnés dans un premier temps sur la base de l'excellence de leur dossier académique, puis sur les résultats obtenus au test scientifique organisé par ParisTech en Chine en septembre dernier.   

Les résultats d’amission finaux seront communiqués à la fin du mois de novembre. Sur la centaine de candidats admissibles à l'oral, une cinquantaine d'étudiants devraient recevoir une offre d'admission de l'une des 9 écoles de ParisTech parties prenantes de ce processus de sélection.

Par ailleurs, chaque année une cinquantaine étudiants chinois viennent étudier en France à travers les 23 accords de doubles diplômes qui lient les écoles françaises de ParisTech avec les toutes meilleures universités chinoises, ce qui fait un total d'une centaine d'étudiants chinois admis chaque année en cycle ingénieur des écoles de ParisTech.

LES ÉCOLES de ParisTech