MENU

La session ATHENS de novembre 2020 est annulée

Après mûre réflexion, et au regard de l’incertitude créée par la COVID-19, le réseau ATHENS est au regret de vous informer qu’il a pris la décision prudente de suspendre la session ATHENS de novembre 2020.


Il n’a pas été facile de prendre cette décision et l’équipe ATHENS partage votre profonde déception car tous les établissements affectés ont fourni beaucoup d’efforts dans sa préparation. Quoi qu’il en soit la santé et la sécurité de tous les étudiants et des personnels sont primordiales. Et dans cette période imprévisible, c’était la meilleure décision à prendre dans l’intérêt de tous.

Le réseau ATHENS est fermement convaincu que l’expérience d’une session ATHENS pleine et entière requiert des contacts directs entre tous les participants et le partage du temps et de l’espace.

Le réseau ATHENS reste complètement engagé en faveur des valeurs et de l’importance d’une éducation internationale ; il est impatient de reprendre les activités d’ATHENS dès que ce sera possible.

Le réseau ATHENS travaille déjà sur la session de mars 2021 avec un grand enthousiasme pour offrir aux étudiants une des meilleures expériences de leur vie.

Rendez-vous en mars 2021 !

 

Regardez la vidéo ici

LES ÉCOLES de ParisTech