MENU

ParisTech renforce sa présence digitale avec l’ouverture d’un compte Facebook

En avril 2021 débutera la campagne annuelle de recrutement coordonné d’étudiants internationaux de ParisTech.

La campagne 2021 se déroulera en deux étapes et sera déployée exclusivement en ligne pour la deuxième année consécutive :

  • Promouvoir l’excellence de la formation d’ingénieur « à la française » proposée par les écoles de ParisTech auprès des étudiants des zones géographiques prioritaire du réseau (l’Amérique du Sud avec l’Argentine, le Brésil et la Colombie ; l’Europe avec la Russie ; L’Asie avec la Chine et d’autres régions/pays qui se sont ajoutés cette année : le Cambodge, la Corée du Sud, Hong-Kong, l’Inde, l’Indonésie, le Japon, le Laos, Macao, la Malaisie, Singapour, Taïwan, la Thaïlande, et le Vietnam.

 

  • Recueillir les candidatures et sélectionner les candidats à travers différentes étapes de recrutement.

 

Déjà présent sur Twitter, Linkedin, Youtube, Bilibili, Weibo et Wechat ParisTech a créé sa page Facebook dont le principal objectif est d’informer les potentiels candidats internationaux, en particulier, ceux originaires des pays de la nouvelle campagne de recrutement en Asie pour les encourager à postuler. Ce compte est ouvert à tous et contiendra des informations en anglais et en français sur la formation d’ingénieur et les actualités des écoles de ParisTech ainsi que les actions mises en place par le réseau ParisTech, en particulier toutes les informations liées aux différentes étapes du recrutement des étudiants internationaux.

@ParisTech_News : 9205 abonnés

@ParisTechAsia : 123 abonnés

Linkedin ParisTech : 6 127 abonnés

YouTube ParisTech : 200 abonnés

 

  

 

 

 

D’après l’étude intitulée « Digital 2021: global overview report »  publiée par We Are Social et Hootsuite, Facebook est le réseau social le plus utilisé au monde avec environ 2,7 milliards d’utilisateurs.


Parmi, les 10 villes et aires urbaines qui recensent le plus d’utilisateurs actifs, on trouve notamment :

• Deux villes indiennes : Mumbai et Delhi ;
• Une grande ville vietnamienne : Ho Chi Minh ;
• Deux grandes villes indonésiennes : Jakarta et Bekasi ;
• Une grande ville brésilienne : Sao Paulo.

Soit 4 pays cibles de ParisTech.

 

N’hésitez pas à vous abonner à la nouvelle page Facebook ParisTech pour vous tenir informés des dernières actualités du réseau !

LES ÉCOLES de ParisTech